FISHAO
joueurs en ligne Document sans titre 21




FISHAO

Fishao est un jeu de pêche en ligne qui se joue par navigateur et sur Facebook. Pour commencer, il faut créer votre personnage (votreavatar). Une fois créé, vous pouvez commencer à vous promener dans les différents mondes de FISHAO. Il y a 10 mondes au total mais ils se débloquent petit à petit. Vous pouvez participer à des tournois de pêche, vous pouvez discuter avec les autres joueurs, faire des échanges avec eux. N'hésitez pas à lire le tutoriel qui est proposé pour bien comprendre le principe de ce jeu. Fishao figure parmi les plus gros jeux de pêche sur internet. Si vous aimez les jeux de pêche, vous aimerez forcément Fishao !

Voici ce qui vous attend sur Fishao :

  • plus de 330 poissons à pêcher dans 10 mondes différents.
  • plus de 140 missions insolites à terminer.
  • un jeu traduit en 17 langues et disponible dans le monde entier.
  • Forum consacré à Fishao pour échanger des astuces : Forum Fishao

AUTRES INFO :

FISHAO est un jeu édité par les studios Gamovation qui sont également à l'origine du jeu de mafia Mafiabattle et du jeu de pêche Ultimate Fishing game. D'autres jeux de pêche sont également connus sous le nom de Let's Fish ou Fish Resort.

Comment jouer à Fishao ?

Instructions : Fishao se joue avec la souris, les touches directionnelles et la touche Entrée.

Souris : valider une action, choisir un appàt ou une canne, cliquer sur un joueur pour voir son profil.

Touches directionnelles : se déplacer dans les mondes de Fishao, attraper un poisson (touche droite et gauche pour sortir le poisson de l'eau).

Entrée : taper "Entrée" permet d'ouvrir la boite de dialogue pour écrire un message puis valider le message en tapant de nouveau sur "Entrée".

Gagner des Fishcoins sur Fishao



FISHAO est un jeu de pêche où l'on peut avoir des cannes, des appâts et divers bonus en échange de Fishcoins. Autant vous le dire tout de suite, les fishcoins sont très recherchés. Voici les principales méthodes pour gagner des Fishcoins sur FISHAO.

Tutoriel : en terminant le tutoriel au début du jeu, vous gagnez 10 Fishcoins.

Herb : chaque jour, le robot Herb vous donne une mission qu'il faut accomplir avant 23h59. Il change de monde chaque jour. Si vous réussissez la mission, vous gagnez le nombre de Fishcoins indiqués, soit 2 à 4 Fishcoins par jour. La moyenne est donc de 90 Fishcoins par mois.

Bob : tous les 8 jours, le robot Bob vous propose son mini-jeu où 10 Fishcoins sont à gagner. Rendez-vous dans le monde Rio Tropical, cliquez sur Bob et ramassez les 10 Fishcoins éparpillés dans le monde. Ici, nous sommes à 40 Fishcoins par mois.

Ben : 1 fois par semaine, le robot Ben vous offre un Fishcoin. Retrouvez Ben dans le monde Laketown. Ce n'est pas grand chose, mais c'est 4 Fishcoins en plus par mois.

Arbre à Argent : dans le jardin de votre maison, qui se trouve à Rio Tropical, se trouve un arbre. Cet arbre vous permet de gagner des Fishcoins chaque jour. Améliorez votre arbre pour gagner encore plus de Fishcoins : d'un Fishcoin par jour, vous pouvez aller jusqu'à 6 Fishcoins par jour. Des Fishcoins sont nécessaires pour améliorer votre arbre, il faut compter plusieurs semaines ou mois pour un retour sur investissement.

Tournois : il vous est possible de participer aux tournois de Fishao et de gagner des Fishcoins si vous terminez dans le top 3 des tournois. Des missions sont également disponibles avec des Fishcoins à la clef pour les meilleurs.

Missions : sur la gauche de votre écran, plusieurs personnages sont disponibles. Le premier personnage vous propose des missions. Si vous réussissez votre mission, vous pouvez gagner des Fishcoins.

Evénements : en haut à droite de l'écran, vous pouvez voir l'icône "évenement". Affrontez les autres joueurs du site et gagnez des Fishcoins. Si vous vous classez dans le top, vous pouvez gagner des Fishcoins.

Vous connaissez d'autres méthodes pour gagner des Fishcoins, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de FISHAO France.